Publicis Groupe : Raja Trad nommé à la tête de la région Middle East

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Juil 2018 à 05:42
Publicis Groupe : Raja Trad nommé à la tête de la région Middle East
Nouveaux challenges en vue pour Raja Trad, qui vient d'être nommé président de Publicis Groupe Middle East, un poste nouvellement créé pour l'occasion. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Yves-Michel Gabay au poste de Managing Director chez Gamned ! ainsi que l’arrivée de Thierry Del Jésus chez Rumeur Publique en qualité de directeur conseil. À présent, c’est du côté de Publicis Groupe qu’il y a de l’action, avec la nomination annoncée de Raja Trad au poste de président de Publicis Groupe Middle East. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, Raja Trad vient d’être nommé président de Publicis Groupe Middle East, un poste nouvellement créé pour l’occasion. En pratique, cette nomination s’inscrit dans la stratégie du groupe de mettre en place des directions par pays comme cela a déjà été fait en France, au Royaume Uni, en Italie, en Afrique et en Asie-Pacifique. Dans cette optique, Raja Trad sera ainsi en charge de diriger toutes les activités du groupe dans la région, de Publicis Communications, à Publicis Media, et Publicis.Sapient. Raja Trad, qui a commencé sa carrière chez Leo Burnett en 1981 était depuis 2016 CEO de Publicis Communication MEA. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !