Publicis Media France : Gautier Picquet annonce la restructuration de l’équipe managériale

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Juin 2016 à 08:54
Publicis Media fusionne plusieurs de ses centres d’expertises
Quand Publicis Media France a des annonces à faire, l'agence ne se contente pas d'une nomination. Aujourd'hui, Gautier Picquet annonce toute une restructuration de l'équipe managériale. Et ça promet !

Aujourd’hui, c’est jeudi. Le week-end n’est pas loin mais il va encore falloir assurer deux journées de travail ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Florence Chaffiotte au poste de Directrice Marque et Digital chez Monoprix, ainsi que la nomination de Symonne Torpy au poste de Creative Strategist chez Creative Spirit. A présent, c’est du côté de Publicis Media France que ça s’active avec, non pas une nomination, mais une nouvelle composition de l’équipe managériale du groupe, tout cela sous la houlette de Gautier Picquet.

Comme l’annonce le site CBNews, qui relaie l’information, « Un mois après sa nomination, Gautier Picquet annonce la composition de l’équipe managériale de Publicis Media. Pascale Miguet est nommée présidente de Zenith, Pascal Crifo et Nicolas Schmitz deviennent respectivement président de Blue 449 et président de Performics ». Tous rejoignent Anne-Sophie Cruque, présidente de Starcom. Béatrice Imbert-Forgeot, nommée managing director global clients de Paris Blue 449 et Isabelle Lefebvre, nommée managing director global clients de Paris Zenith. Concrètement, le rôle de cette nouvelle équipe dirigeante sera de développer la culture des agences au service des clients et collaborateurs. Autant dire qu’il s’agit-là d’un sacré challenge à relever ! Alors, au travail et bonne chance à tous !