Qwamplify : Jérémy Bréot nommé Directeur Général Media

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Août 2022 à 07:32
breot
En cet été 2022, Jérémy Bréot, directeur général adjoint de Carat (dentsu) depuis 2017, rejoint l’agence digitale Qwamplify en tant que directeur général Média. Mais qui est-il et quelle sera sa mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Alice Pfeiffer chez Nylon France et de celle de Donna Murphy chez Havas Creative Group. Aujourd’hui, cap sur l’agence digitale Qwamplifi pour y découvrir la nomination de Jérémy Bréot en tant que Directeur Général Media. À ce nouveau poste, il aura notamment pour missions de « développer l’offre média digitale de l’agence auprès des grands comptes et l’offre conseil auprès d’annonceurs ayant des enjeux de performance digitale et e-commerce », révèle le communiqué diffusé. Mais encore ?

crédit photo : qwamplifi
Toujours selon le communiqué diffusé, en tant que DG Media chez Qwamplifi, Jérémy Bréot sera en outre chargé « d’accélérer les synergies entre les différentes entités digitales pure-player de Qwamplify, en lien avec le pôle Shopper et sa plateforme Promoplace, outil de collecte de data ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a débuté sa carrière chez Radio Nova en 2005 en tant que chargé de publicité Opérations cross-media. Par la suite, il est passé par Directinet, en tant que responsable de comptes acquisitions & CRM, puis par Omnicom Media Group, où il a successivement été directeur data & CRM puis directeur des opérations digitales jusqu’en 2014. Depuis septembre 2014 au sein dugroupe dentsu, il y a occupé les fonctions de directeur associé d’iProspect (2014-2016) puis de Carat entre 2016 et 2017. Il était Directeur Général adjoint de Carat depuis 2017. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa vie professionnelle !