Rubicon Project : Julien Gardès nommé Managing Director Europe Continentale et MENA

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Juil 2016 à 03:22
Julien Gardès nommé Managing Director Europe Continentale et MENA chez Rubicon Project
Nouvelle saison, nouveau challenge pour Julien Gardès ! Présent chez Rubicon Project depuis 2011, sa carrière prend un nouveau tournant, en tant que Managing Director Europe Continentale et MENA. Sacré challenge en vue !

Nous voilà déjà jeudi, le week-end se rapproche doucement. Mais il va vous falloir encore un peu de patience et deux journées de travail avant de pouvoir espérer profiter du weekend ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous informait de la nomination d’Alexandre Tissier, Victor Deweerdt, Cédric Magnin et Thibaut Mommalier chez Wide, ainsi que l’arrivée de Stéphanie Escarrat et Julien Servant chez Matador. A présent, c’est du côté de Rubicon Project qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Julien Gardès, nommé Managing Director Europe et MENA. Mais ça veut dire quoi tout ça ?

Comme l’annonce le communiqué diffusé cette semaine, Julien Gardès, présent au sein de la firme depuis 2011, vient d’être promu au poste de Managing Director Europe Continentale et MENA de Rubicon Project. « C’est donc un manager français qui sera en charge du développement commercial et de l’évangélisation des solutions apportées par Rubicon Project, entreprise américaine, pour les régions Europe du Nord et du Sud ainsi que le MENA », révèle le communiqué. A son nouveau poste, Julien Gardès aura notamment pour mission de « renforcer la position de la société sur toute l’Europe continentale, dans les marchés opérationnels clés d’Europe du Nord incluant l’Allemagne, les Pays-Bas, la Suisse, l’Autriche et la Pologne, ainsi qu’en Europe du Sud incluant la France, la Belgique, l’Italie, l’Espagne et le Portugal entre autres ». Il restera basé à Paris et reportera directement à Harry Patz, Jr., Chief Revenue Officer de Rubicon Project. Avant cela, il était, jusque-là, Manager Europe du Sud et MENA. Dans sa fonction, il a conduit le développement commercial et l’évangélisation des solutions apportées par Rubicon Project; il s’est d’abord concentré sur la France, avant de poursuivre ses efforts en Europe du Sud et plus récemment dans la région MENA. Bonne nouvelle aventure à lui !