Steve : Jean-François Bouchet et Emmanuel Courteau, nouveaux directeurs de création

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Mai 2022 à 07:22
steve
En ce mois de mai 2022, l'agence Steve accueille deux nouvelles recrues de taille en les personnes de Jean-François Bouchet et Emmanuel Courteau. Mais quelle sera leur mission au sein de leur nouvelle équipe ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Stella Penso chez Freenow et de celle d’Arnaud Beaussier chez Media Square. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication Steve qu’il y a du nouveau avec la nomination de Jean-François Bouchet et Emmanuel Courteau au poste de directeurs de création. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission à ce nouveau poste ?

crédit photo : steve agency
Comme le révèle le communiqué diffusé, le team créatif senior formé par Jean-François Bouchet et Emmanuel Courteau rejoint l’agence indépendante Steve sous la direction de Guillaume Lartigue, co-président directeur de la création. En tant que directeurs de création, ils auront pour missions de « contribuer à faire briller l’agence sur ses comptes les plus importants, de participer aux gains de nouveaux budgets et d’encadrer les teams juniors de l’agence aux côtés de d’Edouard Dorbais, Directeur de Création ». Jean-François Bouchet est le créatif français le plus primé à ce jour en rédaction, toutes récompenses confondues et Emmanuel Courteau, a été le premier directeur artistique français à se hisser dans le top 3 mondial des Cannes Lions. Après des débuts au sein des mêmes agences mais en team avec d’autres créatifs, c’est chez DDB qu’ils ont été réunis pour la première fois en 2012 avant de rejoindre WNP en 2020. Bonne chance à eux pour cette nouvelle étape de leur carrière !