the bureau : Chloé Tréhard et Marie Noirbusson nommées chefs de projet

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Nov 2015 à 06:07
Chloé Tréhard et Marie Noirbusson nommées chefs de projet nommées chez the bureau
Deux annonces en une, c'est ce que propose l'agence de communication digitale the bureau, en révélant le nom de ses deux nouvelles chefs de projet : Chloé Tréhard et Marie Noirbusson. Qui sont-elles ? A vous de le découvrir !

Promis, c'est la dernière pour cette semaine ! A chaque jour sa nomination, vous connaissez forcément la tradition si vous êtes des fidèles de notre site (et vous devriez l'être ! ). Avec l'envie de suivre le rythme du secteur du marketing et de la communication, la rédaction a toujours, ou presque, des mouvements à vous annoncer car le milieu ne prend jamais de vacances ! Et le weekend, on en parle ? La fin de semaine est à portée de main mais il reste indéniablement quelques heures à travailler avant de pouvoir en profiter. Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait une arrivée au sein de meltygroup, à savoir celle de Sophie Antoine au poste de meltyAdvertising. A présent, c'est du côté de l'agence de communication digitale the bureau, spécialisée dans la digitalisation des marques et de leur visibilité sur les réseaux sociaux, qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de deux nouvelles chefs de projet, en les personnes de Chloé Tréhard et Marie Noirbusson. Qui sont elles et quelle seront leurs missions ? Réponse par ici !

Comme l'annonce un communiqué diffusé cette semaine, "the bureau, agence de communication digitale basée à Londres et à Paris, poursuit sa croissance et renforce son équipe avec l’arrivée de Chloé Tréhard (ex Wunderman) et Marie Noirbusson (ex Matters Paris) aux postes de Chef de Projet". La première, diplômée de l'Université d'Aix-Marseille en Psychologie, était Social Media Manager pour Wunderman et Blast Radius avant de rejoindre the bureau. A son nouveau poste, elle participera à la "mise en place des stratégies digitales et social media des comptes de l’agence et gérera la gestion et l’organisation de la 4ème édition de la Journée de la Femme Digitale". De son côté, Marie Noirbusson, diplômée d'Audencia à Nantes, s’occupera, de son côté, de la gestion d’une partie des comptes de l’agence et accompagnera ses clients dans leurs stratégies digitales et social media (Harley-Davidson, Orange). Elle a auparavant été Community Manager pour Matters Paris et Birchbox, ainsi que consultante pour Vianova. Bonne aventure à elles !