The Trade Desk : Josiane Inamo-Montreuil nommée Head of Agency Sales

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Déc 2022 à 07:51
josiane_inamo_the_trade_desk
En ce mois de décembre 2022, The Trade Desk annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes. Josiane Inamo-Montreuil est nommée Head of Agency Sales. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette fin d’année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Nathalie Pons chez Havas Village France et de celle de Baptiste Prudhomme chez Edelman France. Aujourd’hui, c‘est du côté de The Trade Desk qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Josiane Inamo-Montreuil au poste de Head of Agency Sales (Responsable du pôle des agences). Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?


Comme l’explique le communiqué diffusé, Josiane Inamo-Montreuil évolue depuis plus de 20 ans dans l’univers des médias et des régies publicitaires. Elle a débuté sa carrière en 2001 au sein de l’agence média Carat Prospective (groupe Dentsu) en charge des médias Presse puis TV avant de rejoindre MTV Networks (groupe VIACOM) en tant que Directrice de clientèle (2009-2011). La professionnelle a ensuite intégré TF1 Publicité en tant que Directrice de groupe TV (2011–2016) avant de devenir Directrice commerciale digitale où elle a eu pour mission de développer et gérer l’intégralité de l’offre video premium (MYTF1, LCI, STUDIOFY, UNIFY, etc.). En 2022, Josiane a poursuivi chez Condé Nast en tant que Directrice commerciale Lifestyle. Manager expérimentée, elle rejoint aujourd’hui les équipes The Trade Desk France au poste de Head of Agency Sales (Responsable du pôle des agences). Elle s’attachera à « aider les principales agences médias à maximiser l’impact des campagnes numériques de leurs clients sur tous types de canaux : télévision connectée, mobile, web, audio et digital out of home ». Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !