TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Mai 2019 à 05:04
TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France
En ce mois de mai 2019, le groupe spécialisé dans le marketing digital à la performance TradeTracker annonce l'arrivée d'un nouveau Managing Director France en la personne de Philippe Laforêt. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe TradeTracker qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Philippe Laforêt en qualité de Managing Director France. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe TradeTracker, fondé en 2004 aux Pays-Bas et spécialisé dans le marketing digital à la performance, vient d’annoncer la nomination de Philippe Laforêt au poste de managing director France en ce mois de mai 2019. Il occupait depuis 2016 le poste de directeur France de TradeDoubler, où a été nommée pour lui succéder en février dernier Federica Postorino, comme nous vous l’avions annoncé sur notre site. Avant de rejoindre TradeDoubler, Philippe Laforêt a également passé sept ans chez Webgains (Groupe Ad Pepper media), où il a occupé les postes de Sales Director et Country Manager. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !