We Are Social : Hélène Duvoux-Mauguet nommée Directrice du Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mai 2016 à 04:13
Hélène Duvoux-Mauguet nommée Directrice du Planning Stratégique chez We Are Social
Il y a du nouveau au sein de l'agence de communication digitale We Are Social ou, plutôt, une nouvelle en la personne d'Hélène Duvoux-Mauguet. Celle qui profite déjà de 12 ans d'expérience en agence est nommée Directrice du Planning Stratégique.

Nous voilà mercredi, la semaine de travail en est déjà à sa moitié ! Et cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination de Gontran Thüring au poste de Délégué Général chez CNCC ainsi que l’arrivée d’Audrey Valente au poste de Directrice des Opérations spéciales et du Brand Publishing au sein du groupe Cerise, sans oublier la promotion de Caroline Le Moal en tant que Head of Content chez Havas Media Group. A présent, on vous embarque du côté de l’agence de communication digitale We Are Social, qui vient d’annoncer l’arrivée d’Hélène Duvoux-Mauguet en tant que Directrice du Planning Stratégique. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hélène Duvoux-Mauguet apporte « une expérience de planning stratégique de plus de 12 ans à l’agence », où elle supervisera à date une équipe de 3 planneurs, et aura pour ambition de développer le pôle planning stratégique afin de déployer une approche ‘social thinking’ sur le marché. Dans le cadre de sa fonction, elle reportera à Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social. « Avant de rejoindre We Are Social, Hélène s’est notamment occupée des stratégies internationales de Renault et Dacia chez Publicis Conseil en tant que directrice du planning international puis chez OMD en tant qu’international strategic director. Elle a précédemment travaillé en tant que planneur au sein de Publicis Worldwide et de l’agence Hémisphère Droit sur des comptes internationaux ainsi qu’au bureau du Fooding en tant que directrice de la stratégie », révèle le communiqué. Et en marge de tout cela, elle intervient à l’ISCOM Paris au sein du Master Marque & Management de l’Innovation ainsi qu’au CREA Genève au sein du Master Digital Marketing. Bonne nouvelle aventure à elle !