Weborama : Fabrice Jaeger nommé Directeur Général Adjoint EMEA

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Mai 2022 à 07:28
fabrice jaeger
En ce printemps 2022, Weborama accueille une nouvelle recrue en la personne de Fabrice Jaeger, nommé Directeur Général Adjoint EMEA. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination d’Antoine Dèzes-Richard et Gauthier Lempereur chez Jellyfish et de celle de Coraline Saint-Germain chez Sweet Spot. Aujourd’hui, c’est du côté de Weborama qu’il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Fabrice Jaeger au poste de directeur général adjoint EMEA. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?


Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Weborama, Fabrice Jaeger aura une double mission aux côtés de Mykim Chikli, CEO EMEA. La première est d’accélérer le déploiement de GoldenFish InVideo, le nouveau format publicitaire contextuel de Weborama créé grâce à l’acquisition d’Adways, pour en faire un format standard du marché. La deuxième est d’accompagner les éditeurs dans leurs enjeux de monétisation des audiences et de gains de part de marchés, en tenant compte des nouvelles normes cookieless et privacy. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel était jusque-là COO d’Adways, poste qu’il occupait à New York à partir de 2014, puis à Paris depuis 2018. Avant cela, il a débuté sa carrière en tant qu’Auditeur international chez General Electric, avant de rejoindre NBC Universal Media à New York, en tant que directeur de la stratégie digitale pendant sept ans. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !