Willie Beamen : Nicolas Moreau et Damien Real, nommés Directeurs de création

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Nov 2017 à 06:02
Willie Beamen : Nicolas Moreau et Damien Real, nommés Directeurs de création
En cet automne 2017, Nicolas Moreau et Damien Real viennent de rejoindre l'agence Willie Beamen en tant que nouveaux Directeurs de création. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d’Anthony Lamond en tant que Général Manager chez Audio Network France ainsi que la promotion d’Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. Aujourd’hui, cap sur l’agence de communication Willie Beamen, qui annonce l’arrivée de deux nouveaux directeurs de création en les personnes de Nicolas Moreau et de Damien Real. Mais qui sont-ils et d’où viennent-ils ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le binôme travaillait en indépendant depuis plusieurs années après avoir passé 4 ans ensemble chez Les Gros Mots. Ils ont notamment travaillé sur les campagnes Puy du Fou, Speedy, Peugeot, IKEA ou encore LECLERC. Issus d’agences parisiennes (Les Gros Mots pour Nicolas / DDB et La Chose pour Damien), « Nicolas et Damien viennent aujourd’hui apporter leur expertise et leur talent au sein du studio de création WILLIE BEAMEN ». Au sujet de ce renforcement des équipes de l’agence, Romain Collinet, CEO, a expliqué que « les objectifs sont de rester en phase avec notre vision, de maintenir une forte croissance, de structurer les équipes, de continuer à conquérir de nouveaux marchés, et pour cela, il est nécessaire de s’entourer de nouveaux talents ». Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !