Nomination

Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière

En cette fin d'année 2020, Reworld Media annonce la nomination de Laetitia Quet au poste de Directrice administrative et financière. Mais qui est la professionnelle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de 4 nouveaux consultants chez Marie-Antoinette ainsi que de la nomination de Jean-Louis Blot en tant que Président d'EndemolShine Production. Aujourd'hui, cap sur le groupe Reworld Media (Marie France, Maison & Travaux, Auto Plus, Gourmand, Top Santé, Télé Magazine, Science & Vie, TradeDoubler, etc.) pour y découvrir de la nouveauté avec la nomination annoncée de Laetitia Quet au poste de directrice administrative et financière. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière

Comme le révèle le communiqué diffusé, Laetitia Quet est diplômée d'un master en Finance et Stratégies de Sciences Po. Elle a débuté sa carrière professionnelle en 2009 en tant que contrôleur de gestion puis responsable du contrôle de gestion chez NextInteractive (groupe NextRadioTV) avant de devenir, en 2012, contrôleur financier au sein de NextRadioTV où elle a par la suite été nommée directrice financière adjointe. Avant de rejoindre Reworld Media en cette fin d'année 2020, Laetitia Quet était directrice administrative et financière d’Altice Media France depuis 2016, dans la foulée du rachat de NextRadioTV par Altice Group. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
WNP : Alicia Reussner nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
À lire aussi
NRJ Global : Charles Guery nommé Directeur Revenue Management
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées
À lire aussi
FutureBrand Paris : Katie Vanhoutte nommée Directrice Stratégie
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
Reworld Media : Laetitia Quet nommée Directrice administrative et financière
Pixel de tracking