Nomination

Marie-Antoinette accueille 4 nouveaux consultants

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Marie-Antoinette accueille 4 nouveaux consultants

En cette fin d'année 2020, l'agence de communication Marie-Antoinette annonce la nomination de quatre consultants en les personnes d'Emmanuel Bercault, de Charlotte Bande, Pauline Rault et Savannah Vignonde. Mais quelle sera leur mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Paul Fregeai en tant que Directeur Artistique chez Santa Bla Bla et de celle de Jonathan Lipoff en tant que Programmatic Sales Manager chez ShowHeroes France. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Marie-Antoinette qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée de 4 nouveaux consultants pour développer son savoir-faire corporate, agro-alimentaire et consommation. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Marie-Antoinette accueille 4 nouveaux consultants
Crédit : marie antoinette

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emmanuel Bercault (ESL&Network, BCW) devient consultant senior RP chez Marie-Antoinette pour apporter son expertise corporate et crise (ayant travaillé pour la Commission Européenne, Regus etTCL). De son côté, Charlotte Bande (We Agency, Matriochka Influences) prend le poste de consultante senior RP sur les problématiques agroalimentaires tandis que Pauline Rault (Publicis, Nelly Rodi) est nommée consultante RP sur les thèmes conso (médias food / lifestyle). Enfin, Savannah Vignonde (ex MCS Communication, Le Bureau de Com) est nommée consultante RP. Bonne chance à ces quatre talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sidièse : 4 nouveaux collaborateurs nommés
À lire aussi
Weborama : Camille Laimay et Antoine Médina, nouveaux promus
À lire aussi
EndemolShine Production : Jean-Louis Blot nommé Président
À lire aussi
WNP : Alicia Reussner nommée Directrice Conseil
À lire aussi
Vertical Station : Sébastien Roumier sur le départ
À lire aussi
Biborg : Damien Foui, Céline Fraisse et Quentin Danvel, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
Nomination il y a 1 jour

Adot : 7 nominations annoncées

En ce mois de mars 2021, la suite marketing cross-device Adot fait le plein d'annonces avec pas moins de 7 nominations stratégiques. Thibault Savary, Claire Barlet, Ilan Houssepian, Laure Guyot, Clément Raux, Grégoire Pirany et Nicolas Cosson sont les heureux nommés. Mais encore ?

Adot : 7 nominations annoncées
Marie-Antoinette accueille 4 nouveaux consultants
Pixel de tracking