Nomination

Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues

En ce mois de janvier 2020, l'agence Romance annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau sont les deux heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion d'Emilie Nguyen en tant que Sales Manager chez Pinterest et de celle de Florian Chavanelle en tant que Head of Agencies chez Teads. À présent, cap sur l'agence Romance, qui s'agrandit et poursuit sa croissance en annonçant l'arrivée d'Emmanuelle Falco et de Caroline Guittoneau. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues chez Romance
Crédit : ©E.Legouhy

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emmanuelle Falco est nommée directrice associée "head of digital" et Caroline Guittonneau, directrice de création digitale. Depuis 2017, Emmanuelle Falco, également passée par FullSix, MRM et Isobar, était Directrice Générale Adjointe chez DDB Paris, où elle co-dirigeait le département d'expérience design de l'agence et accompagnait la transformation digitale de la marque Wolkswagen. De son côté, Caroline Guittonneau était directrice de création chez Wunderman Thompson Paris avant de rejoindre Romance. Elle a aussi travaillé chez Les Gaulois et Publicis Modem au cours de sa carrière. Elles rejoignent toutes les deux le comité exécutif de l’agence, qui se compose désormais de 6 femmes et de 5 hommes. "Romance est très attachée à l’égalité femmes-hommes et sa croissance doit aussi faire progresser les valeurs d’équité", ont déclaré Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, co-fondateurs de l’agence.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Louie Media : Katia Sanerot nommée Directrice générale
À lire aussi
Teads : Florian Chavanelle promu Head of Agencies
À lire aussi
Coyote Group : Jérôme Arnac nommé Directeur Marketing
Encore plus de contenus
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
Pixel de tracking