Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 22 Jan 2020 à 10:03
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
En ce mois de janvier 2020, l'agence Romance annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau sont les deux heureuses nommées. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion d’Emilie Nguyen en tant que Sales Manager chez Pinterest et de celle de Florian Chavanelle en tant que Head of Agencies chez Teads. À présent, cap sur l’agence Romance, qui s’agrandit et poursuit sa croissance en annonçant l’arrivée d’Emmanuelle Falco et de Caroline Guittoneau. Mais quels postes viennent-elles occuper ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Emmanuelle Falco est nommée directrice associée « head of digital » et Caroline Guittonneau, directrice de création digitale. Depuis 2017, Emmanuelle Falco, également passée par FullSix, MRM et Isobar, était Directrice Générale Adjointe chez DDB Paris, où elle co-dirigeait le département d’expérience design de l’agence et accompagnait la transformation digitale de la marque Wolkswagen. De son côté, Caroline Guittonneau était directrice de création chez Wunderman Thompson Paris avant de rejoindre Romance. Elle a aussi travaillé chez Les Gaulois et Publicis Modem au cours de sa carrière. Elles rejoignent toutes les deux le comité exécutif de l’agence, qui se compose désormais de 6 femmes et de 5 hommes. « Romance est très attachée à l’égalité femmes-hommes et sa croissance doit aussi faire progresser les valeurs d’équité », ont déclaré Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé, co-fondateurs de l’agence.