Nomination

Teads : Florian Chavanelle promu Head of Agencies

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Teads : Florian Chavanelle promu Head of Agencies

En ce mois de janvier 2020, la plateforme média mondiale Teads annonce la promotion de Florian Chavanelle au poste de Head of Agencies. Mais quelle sera la nouvelle mission du professionnel à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maylis Crassard en tant que Managing Director chez Havas International Paris et de celle de Katia Sanerot en tant que Directrice générale chez Louie Media. Aujourd'hui, c'est du côté de Teads, la plateforme média mondiale, qu'il y a du nouveau, avec la promotion annoncée de Florian Chavanelle au poste de Head of Agencies. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Teads : Florian Chavanelle promu Head of Agencies
Crédit : teads

Comme le révèle le communiqué diffusé, "précédemment Agency Team Leader en charge du groupe Publicis, Florian Chavanelle dirigera désormais une équipe de plus de 15 personnes en charge des relations directes avec les différentes agences média et leurs annonceurs respectifs". Il exercera ses nouvelles fonctions sous la direction de Thibault Leguillon (Directeur Général Adjoint France) et de Geoffrey La Rocca (Directeur Général France et Belgique). Après avoir débuté sa carrière en 2006 en tant que Chef de Publicité chez Lagardère, Florian Chavanelle a poursuivi son parcours chez l’Express en tant que Directeur de Clientèle de 2007 à 2011. Il a ensuite rejoint L’Equipe où il a assuré pendant plus de 5 ans la commercialisation des différents supports de la marque en digital, TV et print. C'est en 2016 que Florian Chavanelle a intégré les équipes de Teads en tant que Agency Team Leader en charge des agences du groupe Publicis et de leurs annonceurs. Il dirige leurs stratégies de déploiement de campagnes dans un contexte premium au sein des plus grands éditeurs, en proposant des solutions full-funnel adaptées à leurs objectifs et des formats publicitaires innovants. Pour la direction de Teads, "fort de son expertise pluri-médias, d’une connaissance approfondie du marché publicitaire et du monde des agences, Florian Chavanelle sera, avec son équipe le garant du bon déroulement relationnel et opérationnel entre Teads et ses partenaires". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
À lire aussi
Deezer : Emilie Duquenne nommée Chief People Officer
À lire aussi
Fifty-Five : Hugo Loriot, Jean-François Wassong et Pierre Harand, nouveaux promus
À lire aussi
Louie Media : Katia Sanerot nommée Directrice générale
À lire aussi
Happydemics : Caroline Marcadet et Guillaume Laborde, nouveaux nommés
À lire aussi
Unify Advertising : Géraldine L'Hénaff nommée Directrice générale
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards

On tous besoin d'un peu de couleurs en cette année sombre, non ? Justement, pour fêter les 20 ans de "Color of the Year", Pantone a décidé de s'associer à la marque de chaussures et accessoires de surf et de skateboard Globe pour créer une édition limitée de skateboards colorés à accrocher chez soi.

Pantone décline ses couleurs de l'année en skateboards
Société il y a 1 jour

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?

Alors que le couvre-feu en Île-de-France et dans 8 métropoles françaises a débuté ce samedi 17 octobre 2020, une étude YouGov s'intéresse à l'état d'esprit des Français sur le sujet : les 18-35 ans sont-ils prêts à renoncer à leurs soirées ? Sont-ils d'accord avec la mesure en place ? Réponses par ici.

Les Millennials, décidés à respecter le couvre-feu ou pas ?
Marketing il y a 1 jour

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"

"Jusqu'ici tout va bien", c'est une phrase qui parle à toute une génération et bien plus encore. Pour fêter les 25 ans du film culte "La Haine", Reebok a choisi de lancer une collection anniversaire capsule avec toute une ligne de vêtements ancrée dans l'univers du long-métrage.

Reebok lance une collection hommage au film culte "La Haine"
Teads : Florian Chavanelle promu Head of Agencies
Pixel de tracking