Nomination

Romance : Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais, nouveau team créatif

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Romance : Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais, nouveau team créatif

En cet automne 2020, l'agence de communication Romance annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes : Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais constituent le nouveau team créatif en place. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet automne 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laurène Deecke en tant que Head of Publisher and Partnerships chez ShowHeroes France et de celle de Marion Baudel en tant que directrice social media chez Kiss The Bride. À présent, c'est du côté de l'agence Romance qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée d'un nouveau team créatif composé de Méline Deregnaucourt et de Léo Tartrais. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Romance : Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais, nouveau team créatif
Crédit : romance

Comme l'explique le communiqué diffusé, Romance, l'agence fondée par Christophe Lichtenstein et Alexandre Hervé accueille en cet automne 2020 deux nouveaux talents pour renforcer son équipe créative : Méline Deregnaucourt au poste de conceptrice-rédactrice et Léo Tartrais en qualité de directeur artistique. Un team créatif qui s'est formé en 2015. Ils viennent renforcer l'équipe créative de l’agence, où ils travailleront sous la direction créative d'Alexandre Hervé, directeur de la création. Passée par l'ISCOM et Sup de Pub, Méline revient de 2 années au Japon après deux premières expériences chez 5ème Gauche et Publicis Conseil où elle a accompagné des marques comme BNP Paribas, Arval, ou Tefal. Léo, quant à lui, est passé par Publicis Conseil et Saatchi & Saatchi où il a collaboré sur TGV INOUI, Burger King, HSBC, RED by SFR ou PlayStation. Il est également diplômé de l'ISCOM et Sup de Pub. Romance est l'agence d'Intermarché, Audi, Ricard, Atol, FDJ, Decathlon, Europe 1, Santé Publique France, Mondelez, P&G. 5 ans après sa création, elle réalise un chiffre d'affaires de 15 millions d'Euros. Bonne chance à ces deux recrues pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Encore plus de contenus
Romance : Méline Deregnaucourt et Léo Tartrais, nouveau team créatif
Pixel de tracking