S4M : Armelle Quenard nommée Chief People Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Août 2021 à 05:04
S4M : Armelle Quenard nommée Chief People Officer
En cet été 2021, la plateforme de drive-to-store S4M accueille une nouvelle recrue en la personne d'Armelle Quenard, nommée Chief People Officer. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d’août 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Violaine Degas en tant que CDO de Les Echos et du départ de Julien Lefevre de chez Dentsu France. Aujourd’hui, c’est du côté de la plateforme de drive-to-store S4M qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination d’Armelle Quenard en tant que Chief People Officer. Mais quelle sera sa mission à ce poste et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez S4M, Armelle Quenard sera en charge de « diriger la stratégie et le développement des ressources humaines de l’entreprise ». La professionnelle a débuté sa carrière au sein du groupe Bouygues, géant de la télécommunication, où elle a passé 12 ans en tant que généraliste RH pour leur filiale Bouygues Telecom. Elle a ensuite rejoint l’entreprise de logiciels informatiques Dassault Systèmes, où elle a occupé le poste de directrice RH pour les départements R&D et informatique en France pendant plus de trois ans. Plus récemment, elle était VP People Partner G&A et responsable des relations collectives françaises chez Criteo, où elle a assisté les responsables des fonctions support sur tous les aspects de la gestion et du leadership. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !