Sweet Punk : Irina Eremina, Quentin Durand et Maud Froehlich, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Avr 2021 à 05:06
Sweet Punk : Irina Eremina, Quentin Durand et Maud Froehlich, nouveaux nommés
En ce mois d'avril 2021, l'agence Sweet Punk annonce l'arrivée de trois nouvelles recrues. Irina Eremina, Quentin Durand et Maud Froehlich sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés du renforcement du pôle Social Media chez heaven et de la nomination d’Emilie Cabanie en tant que Head of Influence chez Socialyse Paris. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Sweet Punk qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de trois recrutements. Irina Eremina, Quentin Durand et Maud Froehlich sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, le pôle social media de l’agence Sweet Punk accueille Irina Eremina, ex social média manager chez OUI.sncf, et également passée par Rail Europe et Renault Groupe. De son côté, le pôle développement se renforce avec l’arrivée de Quentin Durand en qualité de lead creative tech (gestion de projet technique sur les comptes clients). Le professionnel était précédemment lead creative dev de l’agence Adelios. Enfin, l’agence recrute Maud Froehlich, anciennement head of communication chez Roche Musique, en qualité de directrice de projet grand compte (ArianeGroup, entres autres). Au cours de sa carrière, la professionnelle a aussi été chef de projet chez Sixième Son et consultante chez CLTG Design (pôle conseil). Bonne chance à ces trois talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !