Saint-Valentin 2016 : Orange réunit les jeunes couples à distance autour du ballon rond

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Fév 2016 à 06:05
Orange réunit les jeunes couples à distance autour du ballon rond pour la Saint-Valentin !
On peut avoir plusieurs passions dans la vie, les jeunes peuvent clairement en témoigner ! Et notamment ce weekend, entre l'amour pour son conjoint et l'amour du ballon rond, l'affaire se révèle compliquée. Heureusement, Orange entend simplifier tout ça !

Plus la fin de semaine se rapproche, plus la Saint-Valentin en fait de même. Ce dimanche, les jeunes couples seront invités à célébrer leur amour. Et, vous le savez, les marques se sont largement accaparées cette fête ces dernières années. La rédaction d’Air of melty vous en a déjà parlé, en cette année 2016, ce sont Happn et Videdressing qui ont été les premiers à partir en opération séduction auprès de la jeune génération, avec une campagne combinant la passion amoureuse des moins de 35 ans à leur passion pour la mode. Mais, depuis cette première campagne dévoilée en janvier, d’autres marques se sont aussi lancées dans la course à l’amour, de Big Fernand invitant les jeunes à trouver leur âme-burger à Interflora incitant les jeunes à déclarer leur flamme à la TV, sans oublier Groupon, qui a, comme chaque année, sorti le grand jeu en mode bon plan pour séduire les jeunes amoureux. A présent, c’est l’opérateur Orange qui se fait remarquer à quelques jours de la Saint-Valentin pour une opération romantique…mais pas trop ! A l’heure où la jeune génération raffole des marques usant d’humour et de second degré, le 12ème homme d’Orange a décidé de leur en donner…

Vous ne le savez pas forcément mais, la Saint-Valentin tombant un dimanche cette année, elle tombe en pleine journée de ligue 1, la 25ème, pour être précis. Alors, les jeunes hommes vont-ils devoir choisir entre la romance et le football ? Pas du tout ! Car le 12ème homme d’Orange, alias la plateforme digitale de l’opérateur qui met en avant ses différents partenariats et actions menées dans le football, a décidé de réunir les couples autour du football ce weekend. Et, plus précisément, à l’heure où les études, les opportunités professionnelles et d’autres raisons plus personnelles poussent de plus en plus de couples à vivre à distance, le 12ème homme d’Orange a choisi, pour le week-end, de rapprocher ces couples à distance pour la Saint-Valentin, autour d’un match. Concrètement, la campagne se présente comme un concours avec, à la clé, 2 places de match pour les matches du 20 février, la prise en charge du transport pour l’un des deux participants et l’hébergement dans un hôtel haut de gamme. Pour participer au concours, les passionnés de football sont invités à se rendre sur la page facebook du 12ème homme et à participer au test « Saint-Valentin » pour tenter de gagner un week-end VIP et assister à l’une des 10 rencontres de la 26ème journée de Ligue 1 !