Mobile

Saint-Valentin 2016 : Happn et Videdressing partent en opération séduction auprès de la jeune génération

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Happn prépare déjà la Saint-Valentin !

Séduction ou mode, pour les jeunes, ces deux sujets représentent une passion. Une passion qui devient unique grâce à une opération spéciale menée par Happn et Videdressing, en mode love, fashion et bon plan !

Nous ne sommes que mi-janvier mais, déjà, la Saint-Valentin est sur toutes les lèvres, surtout celle des marques ! L'an dernier, à l'occasion de la Saint-Valentin 2015, nous vous avions présenté un Top 5 des marques qui misaient sur l'amour pour ce jour spécial, d'ikea à McDonald's, sans oublier Victoria's Secret ou encore Groupon et sa campagne en mode bon plan. En cette année 2016, que l'on espère pleine d'amour pour vous, c'est l'application de dating rivale de Tinder, Happn, qui fait partie des premiers acteurs à se mettre en avant pour célébrer les couples...et surtout les célibataires ! Ainsi, alors qu'Happn cherche désormais à séduire les jeunes célibataires en s'invitant en TV, l'appli vient aussi de s'associer à Videdressing, 1er site de mode d'occasion, pour le lancement d'une chasse au Valentin(e) connectée, en mêlant online et offline. Tout bon pour séduire la jeune génération ? On pense que oui, et on vous explique pourquoi !

Happn passe un nouveau cap !
La séduction sera à l'honneur au mois de février !

"Cherchez votre Valentin et repartez avec un Valentino", tel est la phrase d'attaque de cette opération séduction lancée par Happn et Videdressing et sobrement baptisée #videdressingxhappn. Concrètement, comme l'explique le communiqué diffusé, "Happn, l’application pour retrouver qui vous croisez, lancera du 8 au 14 Février, une véritable chasse au Valentin(e) dans les rues de Paris, Lyon et Marseille. Des indices seront dévoilés exclusivement sur l’application Videdressing à partir du 8 Février pour retrouver son Valentin ou sa Valentine *In Real Life". Et il n'y aura pas que de l'amour à la clé pour les jeunes séducteurs ! En effet, l'opération fonctionne aussi en mode bon plan, avec des "trésors sélectionnés sur le site Videdressing, des sacs et des montres de luxe" à gagner. Or, on vous le révélait il y a quelques jours à peine, les jeunes sont activement en recherche de promotions instantanées. En cela, l'opération a tout bon ! Patience patience, par contre, le mois de l'amour, c'est en février...donc il va encore falloir patienter !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Widespace lève 15,8 millions d'euros, révolution publicitaire sur mobile en marche
À lire aussi
Mobile : Snapchat, WhatsApp, Facebook, quelles applis ont cartonné auprès des jeunes en 2015 ?
À lire aussi
Mobile : Wishibam, l'assistant shopping qui va s'imposer dans le mobile de la jeune génération
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Saint-Valentin 2016 : Happn et Videdressing partent en opération séduction auprès de la jeune génération
Pixel de tracking