SensioGrey : Jai-Yen Oh nommée Directrice Conseil

Ecrit par

En ce mois de février 2019, Jai-Yen Oh rejoint l'agence SensioGrey au poste de Directrice Conseil. Mais quelle sera sa mission à ce poste au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Matthieu Habra chez Repeat Groupe et de David Gillard en tant que directeur adjoint de Blue Okapi. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté de l'agence SensioGrey qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Jai-Yen Oh au poste de Directrice Conseil. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Jai-Yen Oh nommée Directrice Conseil chez SensioGrey
Jai-Yen Oh nommée Directrice Conseil chez SensioGrey

Comme le révèle le communiqué diffusé pour l'occasion, en tant que Directrice Conseil, Jai-Yen Oh sera "en charge de piloter les marques Nana, Geberit, Boots Laboratories, Okay, la FFE, Bic... pour le compte de la nouvelle Business Unit Stories de SensioGrey". Elle aura pour mission de développer la stratégie digitale des marques sur l'ensemble de ses points de contacts. Avant de rejoindre SensioGrey, Jai-Yen Oh a développé son expertise en stratégie de communication 360° et en stratégie de marque au sein des agences St Johns et W&cie. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !