Nomination

Serviceplan : Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Serviceplan : Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz, nouveaux nommés

En ce printemps 2020, l'agence de communication Serviceplan accueille deux recrues de renom en les personnes d'Aurélien Bigot et de Benjamin Le Coz, deux créatifs en team. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Alix de Crécy et de Gautier Derocles chez LNEI et de celle de Philippe Beteille en tant que Directeur de la Practice Crise d'Elan Edelman. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence Serviceplan qu'il y a du nouveau avec l'annonce de l'arrivée d'Aurélien Bigot et de Benjamin Le Coz, tous deux « créatifs » sans distinction de spécialité. Ils travailleront sous la houlette des deux Directeurs de Création de l'agence, Daniel Perez et Hervé Poupon. Mais encore ?

Serviceplan : Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz, nouveaux nommés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Aurélien Bigot dispose de 10 ans d'expérience à Singapour et en France en tant que Directeur Artistique tandis que Benjamin Le Coz dispose de 7 ans d'expérience en tant que concepteur-rédacteur dans des agences parisiennes. Tous deux en parfaite symbiose, tant dans leurs approches conceptuelles que dans leurs ambitions créatives, ils se définissent comme «créatifs», abolissant les traditionnelles cases DA/CR qu’ils jugent enfermantes. C’est sous ce statut qu’ils travaillent depuis bientôt 4 ans et qu'ils ont rejoint l'agence Serviceplan quelques semaines avant le début du confinement. Classés dans le Top 10 du Prix des Jeunes Créatifs de Stratégies 2017, ils ont travaillé pour de grandes marques comme Orange, Citroën, Nike, Renault, Krys, ou Transavia. Parmi leurs réalisations primées, on note l’opération Uberescape pour la compagnie Transavia, le film de lancement C3 Aircross pour Citroën, ou encore l’activation Porcelain Bones pour les laboratoires Amgen. En tout, leurs travaux ont été distingués par une quarantaine de prix nationaux et internationaux (Cannes Lions, Clio Awards, New York Festival, Grand prix Stratégies…). Maniant avec la même aisance les médias traditionnels, les supports technologiques et les concepts hors-media, tous deux se rejoignent aussi dans une certaine forme de décalage et d’humour subtil, comme dans ce film récemment conçu pour la Sécurité Routière : « vitesse de déconfinement ». Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
Steve : Stéphane Sacuto et Mathieu Camilieri, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Groupe : Valérie Rudler nommée Directrice du Marketing et de la Communication
À lire aussi
Bababam : Germain Loyer, Mélissa Striebig et Pauline Hayoun, nouveaux nommés
À lire aussi
Hivency : Quatre nominations annoncées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 jour

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Serviceplan : Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz, nouveaux nommés
Pixel de tracking