Nomination

Serviceplan Group : Carole Giroud nommée à la tête de la House of Communication

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Serviceplan Group : Carole Giroud nommée à la tête de la House of Communication

En ce mois de janvier 2021, Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication, annonce le déploiement du concept de "House of Communication" en France sous la nouvelle direction de Carole Giroud. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Chloé Six-Latapie en tant que Directrice Commerciale Annonceurs chez Gamned! et de celle de Romain Demongeot en tant que Directeur de Création chez MediaMonks Amsterdam. Aujourd'hui, c'est du côté de Serviceplan Group, premier groupe indépendant européen de communication, que ça s'anime avec la nomination de Carole Giroud en tant que Directrice Générale de la « House of Communication » France qui réunit sous le même toit les marques Serviceplan, Mediaplus, Plan.Net et Solutions. La mission confiée à Carole Giroud est "d’établir et développer l'offre intégrée de "House of Communication" sur le marché français". Mais encore ?

L'équipe en place
Crédit : serviceplan

Comme le révèle le communiqué diffusé, en baptisant « House of Communication » sa présence française, comme il l’a fait pour ses 24 localisations dans le monde, le groupe de communication d’origine allemande Serviceplan marque le deuxième temps de sa montée en puissance en France. Pour mener à bien cette nouvelle phase de son développement, Carole Giroud, qui a fondé et mené au succès l’agence Serviceplan Lyon, se voit confier la direction générale de l’entreprise, et succède ainsi à Alain Roussel. L’agence s’est récemment réorganisée afin de renforcer les différents piliers de son offre : la création et le contenu (Serviceplan), les médias, les études et la data (Mediaplus), l’expérience et la technologie (Plan.Net) ainsi que la production print et digitale (Solutions). Les dirigeants de ces unités, tous des partenaires impliqués dans la réussite commune, continuent de siéger au board de l’agence animé par Carole Giroud : Stéphane Perrot (Serviceplan), Marion Dolbeau (Mediaplus), Pierre-Emmanuel Muller (Plan.Net) et Luc Didelot (Solutions). La nouvelle nommée s'est dit "impatiente d’établir et de promouvoir le concept de « House of Communication » en France". Alors au travail et bonne chance !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
OKAST : Jean-François Camilleri nommé Strategic Advisor
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Gamned! : Chloé Six-Latapie nommée Directrice Commerciale Annonceurs
Encore plus de contenus
Serviceplan Group : Carole Giroud nommée à la tête de la House of Communication
Pixel de tracking