Shan : Fabien Contino nommé directeur du pôle réputation

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Mar 2019 à 06:36
Shan : Fabien Contino nommé directeur du pôle réputation
En ce mois de mars 2019, l'agence indépendante de conseil en communication stratégique et financière Shan annonce l'arrivée de Fabien Contino au poste de directeur du pôle réputation, influence et crise. Mais quel sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexei Kounine en tant que directeur de l’innovation chez Selligent Marketing Cloud et l’arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. À présent, cap sur Shan, l’agence indépendante de conseil en communication stratégique et financière, qui annonce la nomination de Fabien Contino au poste de directeur du pôle réputation, influence et crise. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en prenant le poste de directeur du pôle réputation, influence et crise de Shan et en intégrant le comité exécutif de l’agence, Fabien Contino aura pour mission « la consolidation des expertises réputationnelles et sensibles de l’agence. Il collaborera avec son prédécesseur, Amaury Bessard, désormais directeur général délégué en charge de la stratégie et du développement de l’agence ». Le professionnel profite de plus de quinze ans d’expérience dans le pilotage de la réputation des entreprises et de leurs dirigeants, notamment on-line et dans la gestion de communication de crise. Il a débuté sa carrière en tant qu’attaché de presse chez Canal Plus, avant de passer par la RATP et l’agence Human to Human. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure professionnelle !