Nomination

ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées

En ce mois de janvier 2021, ShowHeroes Group, leader européen de la publicité vidéo digitale, annonce l'arrivée de deux nouvelles recrues au sein de ses équipes en les personnes de Lucy Madrenas et de Juliette Pialat. Mais qui sont-elles et quelle sera leur mission ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Cyril Clerc en tant que Directeur Général France chez Kameleoon et de celle de Nicolas Levy en tant que Directeur Général au sein de l'agence Steve. Aujourd'hui, c'est du côté de ShowHeroes Group, leader européen de la publicité vidéo digitale, qu'il y a du nouveau avec deux recrutements annoncés en France : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, en tant que sales managers. Mais encore ?

Lucy Madrenas et Juliette Pialat
Crédit : showheroes group

Comme le révèle le communiqué diffusé, Lucy Madrenas et Juliette Pialat étaient précédemment directrices de clientèle chez ViacomCBS Networks International. Toutes deux rejoignent l'équipe commerciale de ShowHeroes Group, qui avait déjà recruté trois personnes au dernier trimestre 2020 et qui poursuit ainsi sa rapide croissance en France, portée par un contexte favorable (fin des cookies et intérêt des annonceurs pour le ciblage contextuel). Elles participeront au rapodement développement du groupe sur le marché de la vidéo, porté par deux évolutions de fond dans le domaine de la publicité digitale avec la disparition annoncée des cookies et l'essor du ciblage contextuel. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Marcel nomme une nouvelle direction de la stratégie avec Ghislain Tenneson, Sarah Lemarié et Léoda Esteve
À lire aussi
Amalthea : Violaine Danet nommée directrice conseil et responsable du bureau parisien
À lire aussi
Gamned! : Chloé Six-Latapie nommée Directrice Commerciale Annonceurs
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
Encore plus de contenus
Nomination il y a 8 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
ShowHeroes Group : Lucy Madrenas et Juliette Pialat, nouvelles nommées
Pixel de tracking