Social and Stories : Julia Milet et Etienne Lamotte, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Mar 2020 à 10:22
Social and Stories : Julia Milet et Etienne Lamotte, nouveaux nommés
En ce mois de mars 2020, Social and Stories (groupe Le Figaro) accueille deux nouvelles recrues en les personnes de Julia Milet, consultante en stratégie digitale, et Etienne Lamotte, planneur stratégique. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Bernard-Henri Nut Bonaldi et Julie Brun chez Sweet Punk ainsi que de celle de Mickaël Jeanne et Florian Maurice Le Sauce chez heaven. À présent, cap sur Social and Stories (groupe Le Figaro), qui annonce deux nouvelles nominations en les personnes de Julia Milet, ex We are Social, et Etienne Lamotte, ex Hérézie Groupe, au poste de consultante en stratégie digitale et planneur stratégique. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, après l’obtention d’un diplôme en médias, communication et industries créatives à Sciences Po Paris, Julia Milet a démarré sa carrière professionnelle chez McCann Paris. Cette première expérience lui a donné envie de se lancer dans la publicité et plus précisément dans le digital. Elle a ensuite rejoint We Are Social au business développement où elle a gagné des budgets comme Orange Bank, Sophie La Girafe, Lotus ou encore Salomon. De son côté, suite à un master de sociologie et marketing, Etienne Lamotte a débuté sa carrière chez WNP en 2016 puis passé près de 3 ans chez 5ème Gauche Herezie Group. Il y a développé ses compétences en écoute sociale, branding et expérience utilisateur en accompagnant des marques telles que CocaCola, le Stade Français Paris ou Système U dans leur stratégie digitale. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !