Nomination

Socialyse Paris : Emilie Cabanie nommée Head of Influence

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Socialyse Paris : Emilie Cabanie nommée Head of Influence

En ce mois d'avril 2021, Emilie Cabanie vient de rejoindre Socialyse Paris (Havas Media Group) en qualité d'head of influence. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ? Réponse par ici !

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Arnaud Robin en tant que Head of Gaming chez Swipe Back et du renforcement du pôle Social Media chez heaven. Aujourd'hui, la nouveauté vient de l'agence Socialyse Paris (Havas Media Group), où Emilie Cabanié vient d'être nommée Head of Influence. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

La nouvelle recrue
Crédit : socialyse

Comme le révèle le communiqué diffusé, chez Socialyse, Emilie Cabanié vient "consolider l'offre d'influence de l'agence et développer l’approche créative des dispositifs influenceurs (campagnes créatives autour d'influenceurs et créateurs de contenus)". Elle travaillera sous la responsabilité de Raphaël Marquenet, directeur associé chez Socialyse Paris. La professionnelle a débuté sa carrière au sein du groupe M6, en qualité de chargée de communication digitale avant de devenir chef de projet social et influence chez Welcome to the Factory. Par la suite, elle a été freelance en tant que consultante en social media & influence puis a rejoint Brainsonic. Très engagée, Emilie Cabanie travaille aux côtés de l’association Les Lionnes, qui lutte contre les violences faites aux femmes dans le secteur de la publicité et est impliquée au sein d'ONU Femmes France. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
S4M : Noura Moussa nommée Marketing Director EMEA
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
À lire aussi
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Socialyse Paris : Emilie Cabanie nommée Head of Influence
Pixel de tracking