Nomination

Swipe Back : Arnaud Robin nommé Head of Gaming

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Swipe Back : Arnaud Robin nommé Head of Gaming

En ce printemps 2021, le studio de création et de production digitale indépendant Swipe Back annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes en la personne d'Arnaud Robin, nommé Head of Gaming. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de William Regitz, Jean-Baptiste Bourgeois et Fabien Gaëtan chez We Are Social et de la nomination de Sophie Hennin en tant que directrice commerciale et opérations chez Realytics. Aujourd'hui, c'est du côté du studio de création et de production digitale indépendant Swipe Back qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée d'Arnaud Robin, ex Directeur de l'innovation chez We Are Social Singapour, en tant que Head of Gaming. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Le nouveau nommé
Crédit : swipe back

Comme le révèle le communiqué diffusé, du conseil à la production, Arnaud Robin prend la casquette de référent gaming chez Swipe Back afin d'accompagner au mieux les marques au sein de ces nouveaux espaces que sont les jeux vidéo. "Avec plus de 2.7 milliards de joueurs à travers le monde, les jeux vidéo sont aujourd’hui devenus des plateformes sociales à part entière. C’est ce que j’appelle le social gaming. Il est donc primordial pour les marques de comprendre les codes du gaming pour créer des expériences porteuses de valeurs pour les joueurs. Les aider à comprendre ces audiences et leurs modes de jeux, à identifier ce qu’il est possible de faire ou non, trouver la bonne stratégie et surtout la bonne exécution : c’est tout le rôle du Head of Gaming", explique notamment le professionnel, qui a aussi passé cinq années au sein de l'antenne parisienne de We Are Social, où il a accompagné des marques telles que Google, YouTube, Samsung ou encore Orange. "En rejoignant Swipe Back, j’intègre un studio de création qui a la même vision du développement de nos métiers : une réelle ambition et une volonté de réaliser des campagnes de marques novatrices à valeur ajoutée pour l’utilisateur d’aujourd’hui". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
SkillValue : Alexandre Vallin nommé Directeur Général
À lire aussi
Uberall : Gordon Andrade et Anja Popp, nouveaux nommés
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Epoka : Mélanie Blond nommée Directrice du pôle Corporate 360
À lire aussi
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Swipe Back : Arnaud Robin nommé Head of Gaming
Pixel de tracking