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SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"

Pour fêter le Pride Month et inciter la communauté LGBTQI+ à être fière de ses valeurs et de son parcours quel qu'il soit, la marque SodaStream a choisi de s'associer à l'actrice trans Laverne Cox et de la laisser raconter son histoire avec fierté.

En cette année 2021, la jeune génération réclame plus de diversité et d'inclusion de la part des marques qu'elle consomme. Et certaines marques entendent bien répondre à cet appel. Ainsi, en ce mois de juin qui célèbre chaque année la communauté LGBT, SodaStream, qui a récemment redonné la parole à Naïa, a choisi de s'associer à l'actrice Laverne Cox, notament connue pour son rôle dans la série à succès "Orange is the new black", pour défendre les droits LGBTQI+. Pour cette nouvelle campagne, la marque spécialisée dans l'eau gazeuse a choisi de dévoiler un film d'animation très touchant intitulé "Rainbow Story" et de relooker son emblématique machine à eau pétillante pour créer une édition spéciale "Rainbow Story" contenant une machine noire et un pack de feutres "rainbow" pour permettre à chacun de personnaliser la machine et de raconter sa propre histoire, avec fierté bien évidemment.

Le film dévoilé en ce mois de juin par SodaStream met en vedette Laverne Cox comme super-héroïne et nous fait entrevoir des moments clés de sa vie. La vidéo débute par une séquence réelle faisant la transition vers l'animation au fur et à mesure de l'histoire. Le grand public voit alors l'actrice évoluer depuis son enfance et les défis qui ont fait d'elle la femme forte qu'elle est aujourd'hui, prenant part à des étapes importantes pour les droits des LGBTQI+ à travers le monde. Ce message encourage les consommateurs à partager fièrement leur propre histoire toute en arc-en-ciel. Au sujet de cette nouvelle campagne, Karin Schifter-Maor, Directrice Marketing de SodaStream International, a expliqué espérer que "cette édition limitée encouragera ses consommateurs à raconter leur histoire avec fierté". En marge de cela, pour soutenir la cause, SodaStream, qui se dit fervent "défenseur de l'égalité", a choisi de s'associer pour la troisième année consécutive à ILGA World, une ONG mondiale qui soutient la communauté LGBTQI+, en lui reversant 10% des recettes des produits "Rainbow Story".

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