Marketing

SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"

Pour fêter le Pride Month et inciter la communauté LGBTQI+ à être fière de ses valeurs et de son parcours quel qu'il soit, la marque SodaStream a choisi de s'associer à l'actrice trans Laverne Cox et de la laisser raconter son histoire avec fierté.

En cette année 2021, la jeune génération réclame plus de diversité et d'inclusion de la part des marques qu'elle consomme. Et certaines marques entendent bien répondre à cet appel. Ainsi, en ce mois de juin qui célèbre chaque année la communauté LGBT, SodaStream, qui a récemment redonné la parole à Naïa, a choisi de s'associer à l'actrice Laverne Cox, notament connue pour son rôle dans la série à succès "Orange is the new black", pour défendre les droits LGBTQI+. Pour cette nouvelle campagne, la marque spécialisée dans l'eau gazeuse a choisi de dévoiler un film d'animation très touchant intitulé "Rainbow Story" et de relooker son emblématique machine à eau pétillante pour créer une édition spéciale "Rainbow Story" contenant une machine noire et un pack de feutres "rainbow" pour permettre à chacun de personnaliser la machine et de raconter sa propre histoire, avec fierté bien évidemment.

Le film dévoilé en ce mois de juin par SodaStream met en vedette Laverne Cox comme super-héroïne et nous fait entrevoir des moments clés de sa vie. La vidéo débute par une séquence réelle faisant la transition vers l'animation au fur et à mesure de l'histoire. Le grand public voit alors l'actrice évoluer depuis son enfance et les défis qui ont fait d'elle la femme forte qu'elle est aujourd'hui, prenant part à des étapes importantes pour les droits des LGBTQI+ à travers le monde. Ce message encourage les consommateurs à partager fièrement leur propre histoire toute en arc-en-ciel. Au sujet de cette nouvelle campagne, Karin Schifter-Maor, Directrice Marketing de SodaStream International, a expliqué espérer que "cette édition limitée encouragera ses consommateurs à raconter leur histoire avec fierté". En marge de cela, pour soutenir la cause, SodaStream, qui se dit fervent "défenseur de l'égalité", a choisi de s'associer pour la troisième année consécutive à ILGA World, une ONG mondiale qui soutient la communauté LGBTQI+, en lui reversant 10% des recettes des produits "Rainbow Story".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge sur TikTok pour célébrer l'Euro
À lire aussi
Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021
À lire aussi
La Fondation Abbé Pierre prend le contre-pied du déconfinement pour envoyer un message fort aux Français
À lire aussi
Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
À lire aussi
La Génération Z, plus que jamais en attente d'inclusion à l'égard des marques
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 5 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 7 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"
Pixel de tracking