Solocal : Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin nouveaux nommés

Ecrit par

En ce printemps 2019, Solocal annonce deux nominations au sein de ses équipes. Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin sont les heureux nommés. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. Aujourd'hui, c'est du côté de chez Solocal qu'il y a du nouveau avec la nomination d'un directeur produits et média et d'une Secrétaire Générale en les personnes d'Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin. Mais encore ?

Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin nouveaux nommés chez Solocal
Amaury Lelong et Nathalie Etzenbach-Huguenin nouveaux nommés chez Solocal

Comme le révèle le communiqué diffusé, dans le cadre de nouvelles nominations qui renforcent son comité exécutif, Solocal procède à la promotion d’Amaury Lelong en tant que Directeur Produits et Media, un poste qui concentre l’ensemble de la responsabilité Produits de l’entreprise. À ce poste, "il pilotera ainsi toute la gamme de produits digitaux du groupe (Sites Internet, référencement et publicité digitale) ainsi que les médias internes PagesJaunes et Ooreka". Parmi ses principaux chantiers, il aura la responsabilité de finaliser la simplification de la gamme de produits, d’en assurer la diversification vers de nouveaux services digitaux (drive-to-store pour les réseaux, CRM pour les TPE-PME…) tout en poursuivant le travail de modernisation et d’optimisation qu’il a initié sur les produits publicitaires (search, social et programmatique). Dans le même temps, Nathalie Etzenbach-Huguenin est nommée Secrétaire Générale de Solocal et nouveau membre du comité exécutif. À ce titre, elle prend la responsabilité de la Direction Juridique, de la Direction des Relations Institutionnelles - RSE - Éthiques – Risques, tout en continuant d’assurer la Direction des Relations Investisseurs. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !