Solocal Group/Pages Jaunes : Philippe Nodon et Martin Sauer, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Juil 2018 à 05:03
Solocal Group/Pages Jaunes : Philippe Nodon et Martin Sauer, nouveaux nommés
En ce mois de juillet 2018, Solocal Group/Pages Jaunes annonce deux nouvelles nominations. Philippe Nodon et Martin Sauer sont les heureux élus. Mais à quels postes au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Ingrid Couasnon au poste d’EVP Sales EMEA de Smart ainsi que la nomination d’Aurélie Vanheuverzwyn et Julien Rosanvallon au sein du comité exécutif de Médiamétrie. Aujourd’hui, cap sur Solocal Group/Pages Jaunes, qui annonce aujourd’hui une double nomination concernant Philippe Nodon et Martin Sauer. Mais à quels postes au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Philippe Nodon est nommé Directeur Terrain TPE PME chez Solocal Group/Pages Jaunes. Avant de prendre ce poste, le professionnel a débuté sa carrière chez PagesJaunes en 1990 où il a occupé différentes fonctions : Commercial Terrain, Responsable des Ventes, Responsable Grands Comptes, Directeur d’Agence Régionale, puis Directeur des Ventes Nationales du Terrain en 2009. En 2014, il était nommé Directeur Commercial de la structure dédiée au secteur de l’Habitat puis promu en 2016 au poste de Directeur Général au Commerce. Depuis février 2018, il était en charge de la coordination de toutes les entités commerciales du Terrain dans le cadre du projet de transformation SoLocal 2020. De son côté, Martin Sauer est nommé Directeur e-commerce, après avoir débuté sa carrière chez Manutan en 2006 et avoir été promu Directeur e-commerce en 2010. Enfin, en 2015, il avait été nommé Directeur Digital et intégré le Comité Executif de Manutan. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !