Spicee : Frédéric Chevance nommé Senior Advisor

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Oct 2016 à 03:56
Frédéric Chevance nommé Senior Advisor chez Spicee
Pas de vacances pour Frédéric Chevance ! Le professionnel se lance dans un nouveau challenge, en rejoignant Spicee au poste de Senior Advisor. Mais qui est-il et d'où vient-il au juste ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce jeudi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques heures, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Camille Favrieu et Guillaume Pellan chez Willie Beamen, ainsi que les promotions de Fanchon Giorda et Ella Cohen au sein de Newen, le groupe de production audiovisuel du groupe TF1. Aujourd’hui, c’est du côté du site vidéo Spicee qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme vous connaissez désormais la formule, un nouveau en la personne de Frédéric Chevance. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué relayé par le site 100%MEDIAS, « Frédéric Chevance, ancien directeur général de Fox International Channels France, vient de rejoindre l’équipe du site vidéo Spicee ». A ce nouveau poste, le professionnel sera notamment chargé d’approfondir les accords déjà en cours de négociation avec plusieurs opérateurs télécoms. Pour le rappel, lancé par Antoine Robin, ex-DG d’Havas Productions, et Jean-Bernard Schmidt, ancien directeur de la rédaction des magazines de l’émission Capital, le site vidéo Spicee propose notamment des grands reportages, de l’investigation internationale, des enquêtes autour des grandes problématiques économiques, de santé, de l’éducation, de la culture, du lifestyle. Alors, action et bonne route à Frédéric Chevance !