Willie Beamen : Camille Favriau et Guillaume Pellan, nouvelles recrues

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Oct 2016 à 04:04
Camille Favriau et Guillaume Pellan, nouvelles recrues chez Willie Beamen
Pas le temps de penser aux vacances de la Toussaint pour Camille Favriau et Guillaume Pellan : ces deux professionnels se lancent dans une nouvelle étape de leur carrière en rejoignant l'agence Willie Beamen. Mais, à quel poste ?

Et c’est reparti pour une nouvelle journée de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque ! Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Même si l’agitation de la rentrée est désormais passée, les mouvements continuent de se succéder sur le marché du marketing en ce mois d’octobre. Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, pour débuter la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Hugo Cabrit en tant que Planneur Stratégique chez Les Gros Mots, ainsi que l’arrivée de 4 nouvelles recrues chez Be Angels. Aujourd’hui, c’est l’agence de marketing sportif & entertainment Willie Beamen qui se fait remarquer pour des arrivées en son sein. Deux arrivées, en les personnes de Camille Favriau et Guillaume Pellan, pour être précis. Mais à quels postes, au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce début de semaine et relayé par le site CBNews, « Camille Favriau arrive chez Willie Beamen pour renforcer son équipe commerciale ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle est notamment passée par TBWAParis, où elle a débuté sa carrière en 2010, en tant que chef de publicité. De son côté, Guillaume Pellan vient, lui, renforcer le pôle digital en prenant le poste de directeur de clientèle. Il a commencé sa carrière en 2011 chez Havas Sports & Entertainment puis .V. (DDB). Fin 2012, il avait pris la direction de Londres pour rejoindre We Are Social London, avant de finalement rentrer à Paris en 2015, toujours au sein de We Are Social, où il a piloté les présences social media globales de Renault Sport et « We Are ennis by BNP Paribas ». Bonne chance à ces deux nouvelles recrues pour leurs nouveaux challenges chez Willie Beamen.