Spotify France : Fabrice Duvoux nommé Directeur Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Fév 2017 à 09:40
Fabrice Duvoux nommé Directeur Commercial chez Spotify France
Spotify France a une nouvelle recrue en la personne de Fabrice Duvoux, qui rejoint la firme en qualité de Directeur Commercial. Mais qui est-il et d'où vient-il ? Réponse tout de suite !

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’il y a quelques jours, nous vous annoncions que Patrick Maillet était nommé Concepteur Rédacteur chez WNP et que Sandrine Préfaut et Hervé Estampes étaient nommés à la présidence d’Adrexo. Aujourd’hui, cap sur Spotify France, où il vient d’être annoncé que Fabrice Duvoux était nommé Directeur Commercial. A ce poste, le professionnel aura pour mission de « développer avec ses équipes le chiffre d’affaires publicitaire de la plateforme de streaming ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Fabrice Duvoux était Country Sales Manager France de la plateforme technologique xAd et de mobFox. Avant cela, il a également été Head of Mobile Advertising Sales for France pour Microsoft Advertising. Bonne nouvelle aventure à lui chez Spotify !