Nomination

Steve : Diane de Plas nommée Directrice Conseil

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Steve : Diane de Plas nommée Directrice Conseil

En ce mois d'octobre 2019, l'agence Steve poursuit son plan de séniorisation de l’agence et annonce l’arrivée de Diane de Plas au poste de Directrice Conseil. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?

Dans le monde du marketing, les nominations s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Dans ce contexte, la rédaction d'Air of melty vous tient régulièrement au courant des différents mouvements qui animent le secteur, qu'il s'agisse de la nomination de Caroline Racimora en tant que Business Consultante Senior chez CSA Data Business Intelligence ou qu'il s'agisse de celle de Jean-Paul Lubot au board de Digital Content Expert. À présent, c'est du côté de Steve qu'il y a de l'animation, dans le cadre de la poursuite de son plan de séniorisation de l'agence. L'arrivée de Diane de Plas est ainsi annoncée, au poste de Directrice Conseil. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Diane de Plas nommée Directrice Conseil chez Steve

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que directrice conseil chez Steve, Diane de Plas sera en charge du compte La Halle et contribuera au gain de new business. Psychologue, diplômée de l'École de Psychologues Praticiens (Master 2 en Ressources Humaines), la professionnelle a débuté sa carrière publicitaire en 2015 chez Havas Paris. Nommée consultante senior en 2017 puis Directrice Conseil en 2018, spécialisée en stratégie de marque, elle a notamment été en charge des comptes Orange, Orange Bank, Boulanger, Asmodee et WFF, incluant la coordination des activités au niveau de Havas Village. Elle a également fait partie du comité RSE de Havas Paris, dans le cadre duquel elle a organisé l’Eté Créatif en partenariat avec le Secours Populaire pour accompagner des jeunes en difficulté dans l’élaboration d’un projet créatif. Enfin, elle a été Vice-Présidente du bureau des Juniors de l’AACC de 2017 à 2019. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
TikTok

TikTok lance son tout premier smartphone

TikTok, une référence toujours plus incontournable pour la jeune génération ? C'est ce que l'on peut penser à la vue de la dernière annonce en date de l'application chinoise : la firme, en collaboration avec Smartisan, lance son tout premier smartphone. De quoi faire de TikTok bien plus qu'une simple appli.

TikTok lance son tout premier smartphone
Steve : Diane de Plas nommée Directrice Conseil
Pixel de tracking