Subway fête ses 15 ans en mode bon plan et personnalisation, toutes les excuses sont bonnes !

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Juin 2016 à 04:53
Subway fête ses 15 ans avec la manière !
La marque fête aujourd'hui ses 15 ans en France et pourtant, c'est aussi elle qui fournit les cadeaux ! Et les gourmands auront largement le temps d'en profiter, puisque la marque leur fournit même les excuses pour camoufler leur retard !

La rédaction d’Air of melty vous le répète régulièrement, la jeune génération est toujours plus consommatrice de bons plans et de coupons de réduction. A ce jeu-là, Carlsberg avait donc tout bon le mois dernier en surprenant les fans frustrés de l’Euro 2016 en mode bon plan. C’est une étude signée Valassis et relayée par le site eMarketer qui a récemment permis de montrer que près de la moitié des jeunes utilisateurs de bons de réduction en ont utilisé plus durant la fin d’année 2015 que l’année précédente. « Alors qu’un tiers des jeunes utilisateurs de coupons ont déclaré avoir augmenté leur usage des coupons papier (ceux arrivant par courrier, ceux trouvés dans les journaux ou encore les catalogues de coupons), la plus grande progression est venue des coupons digitaux, ou de ceux reçus sur le smartphone ou tout autre device mobile ». Aujourd’hui, c’est la marque de restauration rapide Subway qui passe en mode bon plan pour séduire les jeunes gourmands, à l’occasion de ses 15 ans.

En ce mercredi 15 juin 2016, l’enseigne Subway fête ses 15 ans en France. Et l’anniversaire se passe clairement en mode bonne affaire et bon plan personnalisé ! « En restaurant, l’offre ‘1 SUB15 acheté = 1 SUB15 offert’ comblera toutes les grosses faims de lendemain de soirée, sans vider les portes-monnaie », puisque un sandwich sera offert pour tout sandwich acheté quel que soit vos préférences ! D’autre part, toujours pour marquer son anniversaire, sur le digital, SUBWAY® s’associe à demotivateur.fr et lance un « Générateur d’excuses » qui permet de créer des motifs d’absence délirants pour les retards des lendemains de soirée ! La plateforme a été dévoilée le 2 juin dernier, avec les 18-34 ans dans le viseur. En marge de cela, demotivateur.fr crée du teasing autour de l’événement avec du contenu viral sur le thème des sandwiches, relayé sur la page Facebook et le site de SUBWAY® France. En voilà un anniversaire placé sous le signe de la générosité et de la créativité ! Happy Birthday Subway France !