Sutter Mills : Vers des effectifs doublés d'ici fin 2018

Ecrit par

Pas de nomination à annoncer du côté de Sutter Mills en ce mois de mai 2018 mais un plan de recrutement lancé ! Celui-ci devrait tout simplement permettre à la data consulting platform d'accueillir une cinquantaine de nouvelles recrues d'ici la fin de l'année.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alix Poulet en tant que CEO de Leetchi et la promotion annoncée de Thomas Kohn au poste de directeur général de Jésus & Gabriel. Aujourd'hui, c'est du côté de Sutter Mills, la data consulting platform créée il y a 18 mois, qu'il y a du nouveau en vue. Alors que l'agence compte actuellement 52 collaborateurs, elle vient de lancer un vaste plan de recrutement. Mais à quoi doit-on s'attendre concrètement ? Réponse tout de suite !

Vers des effectifs doublés d'ici fin 2018 chez Sutter Mills
Vers des effectifs doublés d'ici fin 2018 chez Sutter Mills

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, en cette année 2018, Sutter Mills affiche l'ambition de "doubler ses effectifs d'ici la fin de l'année" pour ses bureaux de Paris, Londres et Milan. Ainsi, la firme annonce le prochain recrutements de pas moins de 30 consultants en stratégie, consultants Data, consultants CRM, consultants analytics, data scientists et développeurs/architectes data. Les bureaux de Londres et Milan accueilleront, pour leur part, 20 consultants pour poursuivre la stratégie d'expansion de la société. La société indique en outre qu’une équipe de "Talent Acquisition and Development EMEA" est constituée avec notamment pour objectifs "d'accompagner le développement de ses talents, d'organiser les recrutements et de mettre en place des passerelles entre les grandes écoles, les candidats et l'entreprise", toujours selon le communiqué. Vous l'aurez compris, il y a du changement en vue !