Jésus & Gabriel : Thomas Kohn nommé directeur général

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Avr 2018 à 05:48
Jésus & Gabriel : Thomas Kohn nommé directeur général
En ce mois d'avril 2018, il y a de l'animation du côté de l'agence Jésus & Gabriel ! Outre une jolie promotion annoncée pour Thomas Kohn, trois nouveaux talents viennent renforcer le planning stratégique de la firme. Mais qui sont les heureux nommés ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nikos Acuna au poste de Chief Visionary chez Sizmek ainsi que le lancement d’une nouvelle agence, Ganz, au sein de Prisma Media Solutions. À présent, cap sur l’agence de communication Jésus & Gabriel, qui annonce la nomination d’un nouveau directeur général en la personne de Thomas Kohn. Mais qui est-il et d’où vient-il au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Thomas Kohn n’est en aucun cas une nouvelle recrue chez Jésus & Gabriel puisqu’il était jusque-là directeur du planning stratégique, une fonction qu’il conserve en parallèle de son nouveau poste. En tant que que directeur général de l’agence, le professionnel succède à Marina Zuber, qui quitte ses fonctions pour « une destination encore confidentielle ». En parallèle de cela, Jésus & Gabriel profite de ce printemps 2018 pour annoncer un renforcement de son planning stratégique grâce aux arrivées d’Alix Bellabacci, venue de Webedia, de Fanny Shin et de Marine Bedet. Vous le voyez, il y a de l’animation du côté de l’agence !