Nomination

TBWA\Corporate : Chloé Balleix nommée Directrice générale adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TBWA\Corporate : Chloé Balleix nommée Directrice générale adjointe

En ce mois d'octobre 2019, TBWA\Corporate annonce la nomination d'une nouvelle Directrice générale adjointe en la personne de Chloé Balleix. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Chaque jour, la rédaction d'Air of melty vous tient au courant des mouvements qui animent le marché de la communication et du marketing. Dans ce contexte, ces dernières heures, nous vous avons notamment annoncé la nomination de Juliette Mutel en tant que Directrice Générale chez Babel ainsi que les nominations de Cyril Dhénin et d'Alexis Albinet chez Brainsonic. Aujourd'hui, la nouveauté se passe du côté de TBWA\Corporate, qui annonce avoir nommé Chloé Balleix au poste de directrice générale adjointe. Mais qui est-elle, d'où vient-elle et quelle sera sa mission à son nouveau poste ? Réponse par ici.

Chloé Balleix nommée Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, titulaire de 3 Masters (littérature moderne, médias et communication, brand strategy et branding), Chloé Balleix est passée par Louis Vuitton en tant que Digital Strategic Planner avant de rejoindre TBWA\Corporate pour la première fois en 2016. Elle y était à l’époque social media manager avant d’y être promue social media strategist l’année suivante et head of social media et e-influence en 2018. À son nouveau poste de Directrice générale adjointe, la professionnelle sera désormais "active sur le new business et le développement commercial des clients de l’agence, en ayant également la mission de superviser les budgets stratégiques sollicitant différentes expertises, de la marque à l’influence en passant par le social media". Elle sera par ailleurs en charge de "diriger l’expertise social media et e-influence au sein de l’agence". Elle travaillera aux côtés d’Emlyn Korengold, président, et d’Anne-Cécile Thomann, directrice générale. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Romance : Johanna Tannous et Julie Valero, nouvelles recrues
À lire aussi
We Are Social : Fabien Gailleul promu Directeur de Création Associé
À lire aussi
Ifop : Laure Friscourt nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Reech : Enora Touz nommée Head of Talent
À lire aussi
Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés
À lire aussi
Engle : Clémence Friess nommée Directrice de la division Brands
Encore plus de contenus
Emploi il y a 1 jour

7 Millennials sur 10 souhaiteraient retourner au bureau

Le reconfinement s'annonce particulièrement compliqué pour la jeune génération ! Une nouvelle étude menée par le cabinet de conseil indépendant Génie des Lieux vient de montrer que près de 7 Millennials français sur 10 sont lassés du télétravail et aimeraient retourner au bureau au plus vite...

7 Millennials sur 10 souhaiteraient retourner au bureau
Marketing il y a 1 jour

Aigle rêve d'un monde aussi durable que ses manteaux

Alors que le rapport de chacun et notamment des plus jeunes est doucement mais sûrement en train d'évoluer, Aigle et son agence Rosapark dévoilent une campagne vidéo qui mise sur la nostalgie et le bonheur de se transmettre de belles pièces au sein d'une famille, génération après génération.

Aigle rêve d'un monde aussi durable que ses manteaux
TBWA\Corporate : Chloé Balleix nommée Directrice générale adjointe
Pixel de tracking