Nomination

Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés

Publié par
Anonym Lepht
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés

En ce mois d'octobre 2019, Brainsonic annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes, en les personnes de Cyril Dhénin et Alexis Albinet. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Nathalie Becht en tant que Directrice générale adjointe du groupe Bayard ainsi que celle de Laure Friscourt au poste de Directrice générale adjointe d'Ifop. Aujourd'hui, cap sur Brainsonic pour y découvrir l'arrivée de deux nouveaux collaborateurs en les personnes de Cyril Dhénin et d'Alexis Albinet. Mais à qules postes ?

Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés chez Brainsonic
Crédit : brainsonic

Comme le révèle le communiqué diffusé, Cyril Dhénin est nommé Associé en charge des offres Content Performance pour la rentrée 2019. Il sera accompagné d’Alexis Albinet qui a récemment rejoint Brainsonic en tant que Performance Manager. Ensemble, ils vont conseiller les clients et les aider à penser leur stratégie de contenus à des fins de performance. Avant de prendre part à cette aventure, Cyril Dhénin a débuté sa carrière en tant que journaliste informatique avant de rejoindre Brainsonic puis de devenir Consultant freelance pendant trois ans et demi. Désormais Associé en charge des offres Content Performance au sein de l’agence Brainsonic, Cyril Dhénin accompagne les clients de Brainsonic dans leur stratégie de performance des contenus. De son côté, Alexis Albinet a débuté sa carrière comme analyste au sein de Veolia, avant de passer par OFI Asset Management, Recommerce Solutions ou encore Publicis Sapient. Chez Brainsonic, il a pour mission de faire parler les chiffres pour répondre à des problématiques clients spécifiques. Il aura en charge l’ensemble de la chaîne de vie de la donnée, de sa collecte jusqu’à son analyse, afin de formuler des recommandations adaptées aux besoins des marques. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
Brainsonic : Cyril Dhénin et Alexis Albinet, nouveaux nommés
Pixel de tracking