Teads : Thibault Leguillon promu Directeur Général France

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Juin 2020 à 09:23
Teads : Thibault Leguillon promu Directeur Général France
Le mois de juillet s'annonce fort en changement pour Teads, la plateforme publicitaire mondiale des médias. Thibault Leguillon, jusque-là directeur général adjoint, succédera à Geoffrey La Rocca en tant que Directeur Général France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Valérie Rudler en tant que Directrice du Marketing et de la Communication de Publicis Groupe en France et de celle de Stéphane Raoul au poste de vice-président des activités digitales et de précision marketing de Havas Paris. À présent, cap sur Teads, la plateforme publicitaire mondiale des médias, qui annonce la promotion de Thibault Leguillon au poste de Directeur Général France, un poste qu’il occupera à compter du 1er juillet 2020. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, fort d’une dizaine d’années d’ancienneté au sein de l’entreprise, Thibault Leguillon occupait depuis 2017 le poste de Directeur Général Adjoint France, et succèdera ainsi naturellement à Geoffrey La Rocca à partir du 1er juillet 2020. C’est dès sa création en 2008 que le professionnel a rejoint Teads, pour y diriger l’ensemble de la stratégie commerciale en France. « Sa participation active dans le développement rapide et continu de ce marché contribue sensiblement à l’expansion globale de la société, qui s’affirme aujourd’hui comme l’une des plus dynamique de son secteur avec près de 500 millions d’euros d’affaires et une croissance de plus de 30% l’année dernière ». Fort de cette contribution majeure dans le développement de l’entreprise, Thibault Leguillon avait ainsi déjà été promu au poste de Directeur Général Adjoint France en 2017. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !