Nomination

the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente

En ce début d'année 2020, le groupe de communication the bureau annonce la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion d'Emilie Nguyen en tant que Sales Manager chez Pinterest et l'arrivée d'Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe de communication the bureau, fondé par Delphine Remy-Boutang, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Laura Calmore, secrétaire générale du réseau d'entrepreneurs GEN France et précédemment advisor chez Women Who Tech, au poste de vice-présidente. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction, Laura Calmore aura pour mission de "renforcer l'équipe managériale pour accompagner la croissance ainsi que l'expansion de the bureau à l’international". Après avoir organisé, entres autres et depuis 2013, La Journée de la Femme Digitale pour promouvoir l'entrepreneuriat féminin, l'entreprise a également signé une première édition de la JFD Afrique à Dakar (Sénégal) et ouvert le premier JFD Club en Afrique à Libreville (Gabon). En ce sens, Laura Calmore pilotera les différents départements de la JFD : celui de l'Europe & Afrique, le JFD Club ainsi que la Fondation Margaret et le Global Entrepreneurship Network France (régenté par la JFD, en sa qualité de secrétaire générale du GEN France mais présidé par Delphine Remy-Boutang). Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Publicis Luxe : Marie-Eve Schoettl et David Soussan, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente
Pixel de tracking