Nomination

the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente

En ce début d'année 2020, le groupe de communication the bureau annonce la nomination de Laura Calmore au poste de Vice-Présidente. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion d'Emilie Nguyen en tant que Sales Manager chez Pinterest et l'arrivée d'Emmanuelle Falco et de Caroline Guitonneau chez Romance. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe de communication the bureau, fondé par Delphine Remy-Boutang, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Laura Calmore, secrétaire générale du réseau d'entrepreneurs GEN France et précédemment advisor chez Women Who Tech, au poste de vice-présidente. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente

Comme le révèle le communiqué diffusé, à sa nouvelle fonction, Laura Calmore aura pour mission de "renforcer l'équipe managériale pour accompagner la croissance ainsi que l'expansion de the bureau à l’international". Après avoir organisé, entres autres et depuis 2013, La Journée de la Femme Digitale pour promouvoir l'entrepreneuriat féminin, l'entreprise a également signé une première édition de la JFD Afrique à Dakar (Sénégal) et ouvert le premier JFD Club en Afrique à Libreville (Gabon). En ce sens, Laura Calmore pilotera les différents départements de la JFD : celui de l'Europe & Afrique, le JFD Club ainsi que la Fondation Margaret et le Global Entrepreneurship Network France (régenté par la JFD, en sa qualité de secrétaire générale du GEN France mais présidé par Delphine Remy-Boutang). Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ohlala-Les Influenceurs : Marine Barbato nommée Directrice Conseil RP et e-RP
À lire aussi
Havas International Paris : Maylis Crassard nommée Managing Director
À lire aussi
Romance : Emmanuelle Falco et Caroline Guitonneau, nouvelles recrues
À lire aussi
S4M : Sandrine Préfaut nommée Directrice Générale France
À lire aussi
Agence W : Martin Piot promu Vice-Président
À lire aussi
Unit9 Londres : Romain Demongeot nommé Executive Creative Director
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 10 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 12 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
the bureau : Laura Calmore nommée Vice-Présidente
Pixel de tracking