The Story Lab : Thierry Espalioux nommé Head of Content

Par Céline Pastezeur - Publié le 23 Fév 2015 à 08:58
Thierry Espalioux, nouvelle recrue !
La semaine commence bien pour certains ! The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content d'Amplifi accueille une nouvelle recrue, en la personne de Thierry Espalioux. Qui est-il et quelle sera sa mission dans sa nouvelle équipe ? Les réponses, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de commencer la semaine sans respecter notre tradition ! En fin de semaine dernière, Air of melty vous a annoncé, non pas une arrivée, mais un départ, à savoir celui du patron d’Adidas, Herbert Hainer, qui quittera la compagnie à la fin de son mandat en 2017. Aujourd’hui, c’est bel et bien un recrutement que nous vous annonçons, puisque Thierry Espalioux vient de rejoindre The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content d’Amplifi, au sein du groupe Dentsu Aegis Network, en qualité de Head of Content. A ce nouveau poste, il aura pour mission « d’accompagner les clients du groupe Dentsu Aegis Network dans leur stratégie de programmes de marque, systèmes éditoriaux et productions multi-supports intégrées », explique un communiqué. Il sera d’autre part en charge de « concevoir, réaliser et diffuser des contenus à la fois informatifs, ludiques ou serviciels, avec les partenaires médias, producteurs, start-up et solutions technologiques du marché ». Thierry Espalioux reporte directement à Julien Lefèvre, Directeur du pôle The Story Lab, qui vient d’être lancé en France. Jusqu’ici à la tête de l’agence Same Same but different qu’il a co-fondée, il a notamment été Directeur des contenus d’e-TF1 de 2007 à 2012, après avoir été Directeur de la communication internet de Bouygues Telecom. Place à une nouvelle aventure aujourd’hui, au sein de The Story Lab !