Nomination

Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées

En ce mois de mars 2021, le cabinet conseil en stratégie d’engagement, Uzful, annonce la nomination d’Isabelle Châtillon au poste de Directrice de Clientèle et celle de Marion Rosset en tant qu'Account Manager. Mais qui sont-elles et quelles seront leurs missions ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés des 4 promotions annoncées au sein de l'agence Marie-Antoinette et de la nomination de Safia Caré en tant que consultante chez The Concierges. Aujourd'hui, c'est du côté du cabinet conseil en stratégie d'engagement Uzful qu'il y a du nouveau avec la nomination d’Isabelle Châtillon au poste de Directrice de Clientèle et celle de Marion Rosset en tant qu'Account Manager. Cette double nomination au sein du cabinet Uzful vient soutenir ses activités de conseil et d’accompagnement d’entreprises dans leurs stratégies d'engagement à long terme, et ce, de la réflexion à l’action. Mais encore ?

Les deux nouvelles nommées
Crédit : uzful

Comme le révèle le communiqué diffusé, "expertes du digital et du Web communautaire, et attachées à ses valeurs de partage et de transparence, Isabelle et Marion se sont forgées à travers leurs parcours de réelles convictions sociétales. Elles ont rejoint Uzful pour accompagner en binôme, VRAI, la marque de produits laitiers bio du groupe familial Triballat Noyal, dans son pilotage communautaire avec l'objectif de rapprocher la marque de ses parties prenantes et de les fédérer dans son processus de transformation". En collaboration étroite, Isabelle Châtillon opère sur la dimension conseil avec comme axes principaux : la stratégie de marque, l’engagement sociétal et la consultation de parties-prenantes. Marion Rosset, quant à elle, assure le pilotage de projets d'activation variés en manageant des ressources internes et externes aussi diverses que le planning stratégique, le social media management et les team créatifs. Dans le détail, Isabelle Châtillon, notamment passée par Fullsix et le groupe L'Oréal, rejoint le cabinet Uzful au poste de Directrice de Clientèle et intervient à la fois sur le conseil en stratégie de marque engagée, sur l’engagement des communautés et sur le pilotage des comptes client. Marion Rousset, elle, est nommée Account Manager après des expériences chez Spöka et Brand Station notamment. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
WNP : Prescillia Comparetti et Fabienne Doucet, nouvelles nommées
À lire aussi
Ogilvy Paris : Julia de Sainte Marie nommée Business Director
À lire aussi
Marie-Antoinette : 4 promotions annoncées
À lire aussi
The Big Factory : Laurence Ountzian nommée Directrice Générale
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
Encore plus de contenus
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
Pixel de tracking