Toluna : Isabelle Simon nommée Directrice Commerciale

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Nov 2014 à 07:55
Isabelle Simon, nouvelle directrice commerciale.
Alors que l’institut Toluna vient tout juste de livrer sa dernière étude portant sur les achats de Noêl 2014, une autre actualité met aujourd’hui l’institut d’études en lumière : Isabelle Simon vient d’être nommée Directrice Commerciale.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais la tradition ! Ce weekend, Air of melty vous annonçait trois nominations pour le prix d’une chez Rapp, au poste de Directeur de Création. Hier, c’était au tour de Florence Garçon d’être nommée Directrice Générale Adjointe de Nurun, la compagnie appartenant à Publicis Groupe. Aujourd’hui, les femmes sont toujours à l’honneur en matière de direction, mais c’est Toluna, le fournisseur de terrains et solutions d’enquêtes en ligne pour les instituts de sondages, les agences, les annonceurs et les professionnels des études, qui est à l’honneur. Isabelle Simon vient ainsi de rejoindre la société spécialisée dans les panels et solutions d’enquêtes en ligne Toluna en tant que directrice commerciale France.

A ce poste, elle sera chargée du développement de l’ensemble des activités de services et logiciels de l’entreprise dans l’Hexagone. Isabelle Simon possède plus de vingt ans d’expérience professionnelle dans des fonctions commerciales et managériales au sein de spécialistes de la data, telles que Claritas-Acxiom ou Catalina Marketing. Bonne nouvelle aventure à elle, chez Toluna ! Par ailleurs, pas plus tard qu’hier, un sondage exclusif LSA/Toluna était dévoilé, révélant que 45% des Français n’ont pas commencé leurs achats de Noël, à un mois des fêtes.