Trace

Trace : Meriem Jlaidi et Nadine Lesenechal nommées pour accélérer la stratégie digitale

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Le groupe TRACE accueille deux nouvelles venues.

En vue de renforcer sa stratégie digitale, le groupe TRACE vient d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles recrues dans son groupe : Meriem Jlaidi, en qualité de VP Digital, et Nadine Lesenechal, en qualité de Directrice Publicité et Opérations Spéciales France.

La semaine dernière, Air of melty vous a présenté la campagne menée par le groupe Trace en vue des élections européennes, baptisée ‘Rock the Eurovote’. Faisant appel à des célébrités reconnues en France, comme Nagui, Féfé, Aissa Maiga ou encore Kyan Khojandi, l’initiative a investi les réseaux sociaux en vue de communiquer le plus efficacement possible auprès des jeunes. Toujours dans cette même logique de renforcer sa présence sur le digital, le groupe vient d’annoncer, aujourd’hui, l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices dans son organisation. Diplômée de Télécom ParisTech et de HEC Paris, Meriem Jlaidi prend ainsi la suite de Jean-Patrick Cheylan, parti pour Twitter France, au poste de VP Digital. Elle aura la responsabilité de "définir et de mettre en œuvre la stratégie digitale de Trace, y compris le développement de MyTrace, la nouvelle chaîne personnalisée" du groupe, explique un communiqué. Avant de prendre son nouveau poste, Meriem Jlaidi a été consultante télécoms chez BearingPoint.

Le groupe veut étendre son action sur le digital.
Crédit : X
Le digital en ligne de mire !
Crédit : X

De son côté, Nadine Lesenechal rejoint le groupe en qualité de Directrice Publicité et Oopérations Spéciales France. A la tête d’une équipe de quatre personnes, elle aura alors la mission de "renforcer la composante numérique des dispositifs publicitaires de Trace" et de gérer les relations avec France Télévisions Publicité, régisseur français des chaînes du groupe. Riche d’une expérience de 7 ans dans le digital, Nadine Lesenechal est ainsi passée par plusieurs postes dans les pôles stratégiques et commerciaux de Havas Media, Aegis Media et IPG Mediabrands. D’autre part, Virginie Koné, dans le groupe Trace depuis 2009 en tant que Directrice Publicité et Opérations Spéciales, se voit promue VP Content Marketing Solutions, en charge du développement en France et dans les DOM des produits dérivés de la marque.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Trace : Meriem Jlaidi et Nadine Lesenechal nommées pour accélérer la stratégie digitale
Pixel de tracking