Tradelab : 5 nominations annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Jan 2016 à 09:09
5 nominations annoncées chez Tradelab
L'année commence de façon active du côté de Tradelab ! L'agence spécialiste des campagnes display, mobile et vidéo en real-time bidding accueille 5 nouvelles recrues, à découvrir tout de suite !

On continue à lancer la semaine ! Et qui dit nouvelles semaines dit nouvelles nominations. A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, en fin de semaine dernière, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Bruna Bulot, Samboy Camara et Sébastien Moaligou chez Fifty Five, ainsi que la réorganisation de Rosapark. A présent, c’est du côté de Tradelab, spécialiste des campagnes display, mobile et vidéo en real-time bidding, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, 5 nouveaux ! Alors, prêts pour la liste des heureuses recrues ? Carole Morvan, Sarah Djedid, Rebecca Crown, Marie Raimbert-Galtier et Guillaume Verspieren ont des choses à vous annoncer !

Après plus de quinze années passées dans le domaine publicitaire et après des expériences réussies au sein de TF1 publicité en tant que Directrice Marketing adjointe puis au sein du groupe Zenith Optimedia, Carole Morvan rejoint aujourd’hui la plateforme programmatique Tradelab au poste stratégique de Directrice Générale Adjointe. De son côté, Sarah Djedid prend la direction du pôle mobile international de Tradelab, après avoir été Head of Mobile et Tablette au sein de Performics (Vivaki – Groupe Publicis), puis Head of International Mobile chez Kwanko. En ce qui la concerne, Rebecca Crown, de nationalité britannique et avec plus de 8 ans d’expérience dans le domaine de la publicité en ligne, prend désormais la tête du développement international de l’agence, tandis que Marie-Raimbert-Galtier, qui a précédemment travaillé au sein des groupes Quick, Axa Assurance, Coca-Cola, Sorin ou encore Veolia et Heineken, est nommée Directrice des Ressources Humaines. Enfin, last but not least, Guillaume Verspieren, passé par les groupes Publicis et Havas Worldwide, rejoint Tradelab au poste de Chief Financial Officer. Membre du Comex, il vient renforcer l’équipe dirigeante et contribuer au développement de la société.