Nomination

TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France

En ce mois de mai 2019, le groupe spécialisé dans le marketing digital à la performance TradeTracker annonce l'arrivée d'un nouveau Managing Director France en la personne de Philippe Laforêt. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe TradeTracker qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Philippe Laforêt en qualité de Managing Director France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Philippe Laforêt nommé Managing Director France chez TradeTracker

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe TradeTracker, fondé en 2004 aux Pays-Bas et spécialisé dans le marketing digital à la performance, vient d'annoncer la nomination de Philippe Laforêt au poste de managing director France en ce mois de mai 2019. Il occupait depuis 2016 le poste de directeur France de TradeDoubler, où a été nommée pour lui succéder en février dernier Federica Postorino, comme nous vous l'avions annoncé sur notre site. Avant de rejoindre TradeDoubler, Philippe Laforêt a également passé sept ans chez Webgains (Groupe Ad Pepper media), où il a occupé les postes de Sales Director et Country Manager. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée
À lire aussi
AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
LNEI : Emmanuel Hoog nommé Directeur Général
À lire aussi
Kapten : Antoine Lieutand nommé General Manager France
À lire aussi
Autonomy : Pascal Melet nommé directeur général
Encore plus de contenus
Emploi il y a 3 heures

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement

Alors que la crise sanitaire se prolonge, dans quel état d'esprit sont les étudiants ? Fatigués, lassés, éprouvés, de plus en plus de jeunes semblent à bout. Et s'il y a un élément qui pèse particulièrement sur leur moral, c'est indéniablement la peur de l'isolement.

2 étudiants sur 3 craignent la solitude dans leur logement
Mobile il y a 5 heures

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté

C'est un fait, l'année 2020 a bouleversé nos habitudes et le dating n’était pas une exception. Cela promet de se poursuivre en 2021, comme le révèle l'appli de rencontres Happn, qui fait le point sur les profils de célibataires qui seront à surveiller au cours des mois à venir.

Masked Bandit, Tracer, BugBrainer, le lexique dating 2021 décrypté
Instagram il y a 5 heures

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?

Quels sont les secteurs qui ont le plus publié sur Instagram en 2020 ? Quelles sont les marques qui ont fait le plus réagir leur communauté ? Kantar se penche sur ses questions en dévoilant une nouvelle infographie dédiée à la présence des annonceurs et des marques sur le réseau social en 2020.

Quel bilan pour les marques sur Instagram en 2020 ?
TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France
Pixel de tracking