Nomination

TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France

En ce mois de mai 2019, le groupe spécialisé dans le marketing digital à la performance TradeTracker annonce l'arrivée d'un nouveau Managing Director France en la personne de Philippe Laforêt. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Romain Seingier au poste de Head of Digital chez Lewis ainsi que la nomination de Thomas Birch au poste de Directeur de la Création chez 14Haussmann. Aujourd'hui, c'est du côté du groupe TradeTracker qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Philippe Laforêt en qualité de Managing Director France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Philippe Laforêt nommé Managing Director France chez TradeTracker

Comme le révèle le communiqué diffusé, le groupe TradeTracker, fondé en 2004 aux Pays-Bas et spécialisé dans le marketing digital à la performance, vient d'annoncer la nomination de Philippe Laforêt au poste de managing director France en ce mois de mai 2019. Il occupait depuis 2016 le poste de directeur France de TradeDoubler, où a été nommée pour lui succéder en février dernier Federica Postorino, comme nous vous l'avions annoncé sur notre site. Avant de rejoindre TradeDoubler, Philippe Laforêt a également passé sept ans chez Webgains (Groupe Ad Pepper media), où il a occupé les postes de Sales Director et Country Manager. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Proches : Audrey Touchard nommée Directrice Associée
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
AACC : Fabrice Conrad reconduit à la présidence de la délégation corporate
À lire aussi
LNEI : Emmanuel Hoog nommé Directeur Général
À lire aussi
Kapten : Antoine Lieutand nommé General Manager France
À lire aussi
Autonomy : Pascal Melet nommé directeur général
Encore plus de contenus
Netflix il y a 1 jour

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique

En ce mois de juillet 2020, PNL s'invite sur Netflix avec un documentaire inédit tourné pendant ses concerts de 2017. À défaut de voir leur duo préféré en concert prochainement, les fans du groupe viennent d'être conviés à une projection très spéciale dans le cadre d'une campagne de communication étonnante.

Netflix et PNL offrent des places de concert inédites aux fans de musique
TradeTracker : Philippe Laforêt nommé Managing Director France
Pixel de tracking