Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Mar 2021 à 06:06
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
En ce mois de mars 2021, la société SaaS Uberall annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de ses équipes : Kimia Meshkinyar est nommée VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mars 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Jason de Oliveira en tant que Chief Technology Officer (CTO) chez Kolsquare et de celle de Hubert Munyazikwiye en qualité de Social Media Director chez Publicis Sport. Aujourd’hui, c’est du côté de la société SaaS Uberall, leader de la ‘Near Me’ Brand Experience, qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Kimia Meshkinyar au poste de VP Global Product & Revenue Marketing. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « avec plus de treize ans d’expérience en gestion du marketing international, Kimia est une experte de premier plan en marketing produit, analyse de marché, segmentation et développement de stratégies go-to-market pour les solutions et services numériques ». La professionnelle a récemment occupé le poste de VP Global Product Marketing pour la plateforme de contenu stratégique Acrolinx. Avant cela, elle a travaillé entre autres pour la société d’études de marché Evalueserve, ainsi que pour le plus grand éditeur de publications scientifiques au monde, Elsevier. Elle a étudié les sciences politiques à l’université de Berkeley et est titulaire d’un Master of Business Administration de la Mannheim Business School. Grâce à une solide stratégie et planification go-to-market des produits, et en définissant l’orientation stratégique des services marketing produits et revenus, elle aidera Uberall à satisfaire ses clients selon leurs besoins spécifiques. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !