Nomination

UM : Julie Compagny nommée Digital Project Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
UM : Julie Compagny nommée Digital Project Manager

En cette fin d'année 2019, Julie Compagny se lance dans un nouveau challenge en rejoignant UM (IPG Mediabrands) en qualité de Digital Project Manager. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission à ce poste ?

À chaque jour sa nomination ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi annoncé la nomination de Caroline Matz en tant que Head of Communications chez Reech ou encore celle d'Anna Marsh en tant que directrice générale de StudioCanal. Aujourd'hui, c'est du côté d'UM (IPG Mediabrands) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Julie Compagny au poste de Digital Project Manager. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, "en étroite collaboration avec les équipes commerciales, Julie Compagny aura pour mission de coordonner l'ensemble des actions nécessaires aux bons lancement et déroulé des campagnes digitales des clients de l'agence, tous leviers confondus (SEA, Paid Social, Online Display, Mobile, Programmatique)". Elle reportera directement à Charlotte Jourdan, Head of Digital and Data d'UM. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle occupait depuis 2018 le poste de Junior Digital Project Manager chez MetLife France. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société il y a 7 heures

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Société il y a 8 heures

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée

La jeune génération ultra engagée, c'est une réalité ! C'est ce que montre une nouvelle étude menée par Vice et qui permet de mieux comprendre l'état d'esprit des 15-25 ans. Verdict, ils sont pessimistes...mais prêts à se battre pour changer les choses !

La Génération Z, une génération d'activistes confirmée
UM : Julie Compagny nommée Digital Project Manager
Pixel de tracking